Vos besoins
Trouvez votre solution sur mesure
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Conformité RGPD
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Externalisation
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Gain d’espace
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Economie
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Interopérabilité

Rappelez-nous





    Gestion Electronique de Courrier (GEC) : quel ROI pour les collectivités locales et les administrations ?

    article_gestion_electronique_de_courrier_mise_en_place_reussie

    Au sein des administrations et des collectivités locales, la lourdeur des procédures ralentit considérablement le traitement des courriers.

    La pandémie Covid-19 a poussé le secteur public à accélérer la dématérialisation des correspondances administratives.

    Il existe pourtant déjà une solution : la Gestion Electronique de Courrier (GEC), mise en place dans 24% des organisations publiques*.

    Elle permet de disposer d’un service centralisé mettant fin à une gestion en silos du courrier, alourdie par la dispersion géographique des sites et les processus de validation.

     

    Maarch Courrier : gérez l’ensemble de vos correspondances

    Téléchargez la plaquette

     

    Avec une GEC, les administrations et collectivités locales peuvent :

    • Diffuser largement et rapidement l’information
    • Améliorer le service rendu aux usagers
    • Suivre les délais de traitement des courriers, voir même les réduire
    • Renforcer leur démarche Qualité
    • Dématérialiser les échanges avec les tiers
    • Gagner en efficacité
    • Réduire les coûts de traitement du courrier

    Discutons de vos projetsDécouvrez notre logiciel Maarch Courrier

    *Source : Archimag / Serda

    retour en haut de page