Pourquoi l’externalisation du courrier est un levier d’efficacité opérationnelle pour les banques ?
Après le déconfinement, le télétravail a continué à se généraliser dans la banque, avec un taux de présence des salariés fixé entre 30 % et 50 %.
Bien que des nouvelles méthodes de travail apparaissent, que faire des courriers entrants qui s’entassent sur les bureaux ? Ceux-ci sont encore significativement sur support papier et nécessitent une réponse. La Gestion Electronique de Courrier (GEC) associée à une prestation de numérisation en amont permet d’assurer une continuité dans la gestion des courriers entrants à distance.
Webinar : Comment externaliser le traitement de vos correspondances et adopter un logiciel de gestion électronique de courriers (GEC) ? |
Elle permet :
- d’accéder en un point unique à l’intégralité de son courrier entrant qu’il soit issu d’une numérisation, d’une boîte email, d’un formulaire de contacts ou d’un dossier réseau,
- de rediriger les courriers en cas d’absences vers les bannettes numériques d’autres collègues,
- de centraliser les demandes de signature par ordre souhaité afin d’accélérer le processus de validation.
Discutons de votre projetDécouvrez notre solution d’externalisation de courrier