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Mettre en place une GED au sein de votre entreprise permet de favoriser la collaborativité de vos équipes !
La dématérialisation des courriers fait partie intégrante de la digitalisation des collectivités territoriales et des administrations.
Bien que des nouvelles méthodes de travail apparaissent, que faire des courriers entrants qui s’entassent sur les bureaux ? L'externalisation du courrier est la solution !
En mettant en place une data room, les acteurs de l'immobilier s'assurent de la gestion en toute simplicité du cycle de vie des actifs immobiliers...
Afin de moderniser l’action publique et pour tendre vers une plus grande efficience des services publics, les collectivités locales et les administrations mettent en place […]
Une Gestion Électronique de Documents (GED) peut-elle servir à la dématérialisation du courrier. Mais, dans la pratique, est-ce suffisant ?
Découvrez les éléments indispensables liés à la mise en place d'une GEC, qui saura vous permettre de répondre à vos enjeux de ...
Pour les collectivités locales, automatiser la gestion du courrier est synonyme de gains d’efficience et de qualité de service.
Pour les administrations et collectivités locales, la lourdeur des process ralentit le traitement du courrier. Il existe pourtant une solution...