Rappelez-nous





    Foire aux questions

    Comment la GEC assure la sécurité et la confidentialité des données ?
    1

    La GEC dispose de plusieurs dispositifs pour garantir la sécurité et la confidentialité de vos informations :  

    • Accès sécurisé : Seul un accès personnalisé, protégé par un identifiant et un mot de passe unique, vous permet d’accéder à la plateforme. De plus, pour renforcer la sécurité, la session est automatiquement clôturée après une période d’inactivité pré paramétrée. 
    • Traçabilité complète : Chaque action effectué sur vos documents (modifications, suppressions, …) est enregistrée de manière détaillée, avec l’identité de l’utilisateur, la date et l’heure de l’opération.  
    • Intégrité des données : Grâce à une empreinte numérique associée à chaque document, nous garantissons l’authenticité et l’intégrité de vos informations. Les accès sont strictement contrôlés pour prévenir de toute altération.  

    Découvrez notre solution Maarch Courrier

    retour en haut de page