Prise en charge (boite postale, TSA, itinovia ou enlèvement), préparation, paramétrage de la chaîne de numérisation
Gestion des factures, bons de commandes et devis
Rappelez-nous
Le business process outsourcing (BPO) consiste en l’externalisation partielle de certains processus métier afin de décharger les équipes internes de certaines tâches fastidieuses
Aujourd’hui pour les entreprises, le coût engendré par la gestion et les échanges de documents est estimé entre 6 et 15% de leur chiffre d’affaires. De plus, le temps passé sur la gestion administrative est considérable, obligeant les collaborateurs à délaisser certaines de leurs missions.
Dans ce contexte, le BPO repose sur un principe de délégation de la charge administrative. L’objectif ? Transformer les contraintes en opportunités.
Grâce à une prise en charge adaptée, le BPO répond aux enjeux clés des entreprises tels que
Auparavant, l’opportunité principale de l’externalisation était la réduction des coûts. Aujourd’hui, c’est également un nouveau moyen pour les entreprises d’intégrer de nouvelles technologies afin d’automatiser leurs processus métiers et d’opérer leur transformation digitale.
Les services peuvent ainsi se recentrer sur leur cœur de métier, pour plus de performance et de satisfaction clients.
Le BPO permet aux organisations de se libérer des tâches chronophages pour gagner en agilité.
Xelians met ses infrastructures, compétences et technologies au profit des entreprises afin d’obtenir une gestion administrative fluide et opérationnelle à chaque spécificité sectorielle.
Grâce à nos équipes expertes, vous bénéficiez des meilleures technologies relatives à la gestion documentaire. Vos processus seront désormais dématérialisés et automatisés pour vous assurer un gain d’efficacité. Xelians facilite cette digitalisation avec une méthodologie éprouvée pour garantir la réussite d’un projet d’externalisation des processus métiers.
L’externalisation des processus documentaires et des processus métiers s’adapte à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, quel que soit leur environnement, en apportant une réponse opérationnelle qui tient compte de leurs enjeux et de leurs exigences sectorielles.
Nos équipes se substituent et s’intègrent de manière transparente à vos équipes internes et gèrent, tout ou partie de votre processus, de façon autonome grâce à leur savoir-faire.
La chaîne de traitement prend en compte la réception des dossiers, la numérisation, le contrôle de complétude et de la conformité des pièces, les courriers de relance en cas d’éléments manquants, la gestion des anomalies jusqu’à la validation finale du dossier.
L’ensemble des dossiers est mis à votre disposition sur notre plateforme dédiée ou dans vos logiciels métier afin que vos équipes puissent les consulter en toute simplicité.
Gestion des factures, bons de commandes et devis
Prise en charge de la paie, des notes de frais et dossiers salariés
Contrôle des offres de prêts, dossiers de crédits, ouvertures de compte, et dossiers clients
Traitement des courriers adhérents, dossiers de sinistres, avis d’échéance, opérations d’après-vente
Gestion des dossiers locataires, des enquêtes SLS/OPS, des demandes de logements, dossiers de sinistres, avis d’échéance, opérations d’après-vente, SCPI, dématérialisation des dossiers de souscriptions
Prise en charge (boite postale, TSA, itinovia ou enlèvement), préparation, paramétrage de la chaîne de numérisation
Document numérique : Archivage dans un SAE certifié (NF Z 42-013)
Document physique : Conservation dans nos sites agréés (SIAF)
Les forces de Xelians