Exploitez vos documents numériques pour gagner en productivité !
Digitalisation Relation Client
Améliorez votre relation client et développez vos ventes via une transformation digitale efficace !
La transformation digitale au service de la stratégie marketing
Retenir un client coute en moyenne 5 fois moins cher que d’en conquérir un nouveau. Un management efficace de la donnée et une expérience utilisateur unique est la clé de la réussite marketing.
L’émergence du digital accélérée par les avancées technologiques sont ainsi venus révolutionner la stratégie marketing/commerciale des entreprises.
Désormais, pour capter de nouveaux clients mais aussi les fidéliser, il est devenu indispensable de mettre en place une stratégie omnicanale impliquant une convergence des informations de l’ensemble des canaux.
En plus de se différencier face à une concurrence toujours plus accrue, les services « Marketing » et « Commerce » doivent tisser une relation de proximité et de confiance entièrement digitalisée pour fidéliser les clients.
Avec Xelians, vous suivez toutes les étapes du funnel Marketing pour mieux convertir vos prospects en clients.
Digitaliser votre processus métier en intégrant une GED vous permettra de maximiser la Data marketing afin de capter de nouveaux clients et d’adopter une stratégie de fidélisation efficace.
– Centralisation des données : l’ensemble du processus est tracé pour un suivi optimal et précis. (de la prise de contact initiale, aux présentations en direct, en passant par la négociation des contrats…)
– Data marketing : les analyses et scoring de la donnée vous permettent de développer une connaissance fine de vos clients
– Réactivité : votre relation client est continue et privilégiée : l’intégration d’une GED vous permet de répondre à vos clients et prospects de façon réactive et d’informer en temps réel vos équipes en interne.
– Conformité : vos campagnes marketing sont conformes aux exigences RGPD.
En vous accompagnant dans l’intégration de la solution GED DocuWare, Xelians facilite au quotidien la gestion de la relation client grâce à un outil performant et adapté à vos besoins :
Numérisez l’intégralité de vos documents
en les stockant sur une GED, vous abandonnez les processus longs et fastidieux du papier.
Stockez et envoyez
l’ensemble de vos documents directement à vos interlocuteurs en toute autonomie.
Consultez et envoyez vos documents depuis n’importe quel appareil
à n’importe quel moment et en toute autonomie, vous donnez un coup de boost à vos processus et gagnez un temps précieux.
Créez des formulaires web
pratiques pour centraliser les remarques de vos clients et accélérer la gestion de vos contrats.
Communiquez avec votre logiciel CRM
l’ensemble de vos services communique ainsi en harmonie complète dans une gestion documentaire unifiée.
L’accès à l’ensemble des documents est totalement sécurisé
via de nombreuses certifications proposées par DocuWare et Xelians.
Digitalisation des processus métiers
Les bénéfices
Mobilité
Avec notre solution, votre force de vente peut, en toute autonomie, trouver les éléments de réponse pour convaincre mais surtout vendre !
Interopérabilité
Xelians s’adapte à vos outils existants, notamment à vos CRM : SAP, Microsoft Dynamics et autres applications CRM.
RGPD Compliant
La GED vous permet d’optimiser votre politique RGPD grâce aux alertes clients et au pilotage de la donnée facilité.
Pérennité
Digitaliser vos processus de gestion de la relation client vous permet de conserver l’historique des échanges avec vos clients.
Xelians couvre l’ensemble des besoins en gestion documentaire
Les forces de Xelians