Chef de projet TMA F/H
Envie d’allier la technique au relationnel ?
Sens du service et satisfaction client te définissent ?
Pilotage, coordination et gestion sont tes maîtres mots ?
Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c’est que tu es fait(e) pour nous rejoindre !
Ta mission, si tu l’acceptes, sera d’intégrer la squad TMA de notre entité Maarch. Tu seras garant(e) de la qualité des services proposés à nos clients grands comptes. Et tu prendras en charge la relation client à toutes les étapes : l’avant-vente, les projets d’intégration, le support et la maintenance.
Ton quotidien sera rythmé par :
La gestion de projet et assistance à maîtrise d’œuvre
- Animation et coordination des projets d’intégration sur les différentes solutions de l’entreprise
- Participation aux comités de pilotage et restitution des projets
- Animation des ateliers fonctionnels et paramétrage des logiciels
- Estimation des coûts, planification des prestations de service
- Respect des plannings et coordination des divers acteurs internes et externes
- Formation des utilisateurs chez nos clients
L’avant-vente technico-commerciale
- Analyse des besoins du client
- Formalisation et argumentation de l’offre
- Assistance à la rédaction de propositions commerciales en réponse aux appels d’offres
- Soutenance en clientèle pour la partie fonctionnelle
- Démonstrations de nos solutions
L’expertise logicielle
- Participation au maintien à jour de la documentation standard livrable associée aux solutions (dossier de description technique, procédures d’exploitation, cahiers de recette, scénarios de démonstration)
- Réalisation de scenarii de test fonctionnels
- Suivi des correctifs et évolutions avec l’équipe de développement
Tes Talents qui feront la différence
Ta formation Bac+2/+5 en Gestion de projets numériques ou en Informatique te sera indispensable pour la bonne compréhension des enjeux de ta mission et tu pourras t’appuyer sur ton expérience de minimum 2 années en tant que Chef de projet IT.
Ce qui te définit ?
- Ta capacité d’analyse
- Ton sens du relationnel
- Ta proactivité et ton adaptabilité
- Ta rigueur
- Ton sens du collaboratif
Ta connaissance métier ?
- Méthodologie de conduite de projets informatiques
- Capacités rédactionnelles
- Animation réunions et ateliers
- Connaissance des concepts et techniques liées à la dématérialisation des documents et des processus
- Connaissance des concepts et techniques liés à la transformation numérique des organisations
Ce que nous vous offrons :
- Un process onboarding personnalisé
- Un programme de cooptation attractif
- Une politique RSE engageante
- Une politique de mobilité interne dynamique
- Des valeurs d’entreprise fortes
- Des activités sociales et culturelles pour renforcer la cohésion d’équipe (Team building, séminaires, afterwork, …)
- Une prise en charge employeur importante de la cotisation mutuelle
- Une carte titre restaurant
Postulez
Chef de projet TMA F/H
Envie de faire partie de l’aventure Xelians ?
Remplissez notre formulaire et envoyez-nous votre candidature en 2 min !
Voici les différentes étapes qui vous attendent :
- Analyse de votre profil avec la plus grande attention par un.e de nos Talent Acquisition Specialist
- Premier échange téléphonique rapide avec lui.elle pour s’assurer que nous sommes en adéquation
- Une rencontre (visu ou visio) pour entrer un peu plus dans les détails de nos intérêts communs
- Une deuxième rencontre, cette fois avec votre futur manager
- Et enfin, la proposition de collaboration pour devenir un collaborateur de Xelians !
À très vite !
L’équipe Recrutement Xelians.
Autres offres d’emploi
Rejoignez Xelians
Chef de Projet GED F/H
Envie de prendre en main des projets de bout en bout ?
Pilotage, coordination et gestion sont tes maîtres mots ?
Envie de nouveaux défis ?
Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c’est que tu es fait(e) pour nous rejoindre !
Lead Automatisation des tests F/H
Envie de participer à un projet ambitieux ?
Envie d’allier la technique au relationnel ?
Envie de prendre en main des projets de bout en bout ?
Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c’est que tu es fait(e) pour nous rejoindre !
Customer Success Manager F/H
Envie d’évoluer dans un environnement technique riche ?
Envie d’allier la technique au relationnel ?
Sens du service et satisfaction client te définissent ?
Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c’est que tu es fait(e) pour nous rejoindre !