Vos besoins
Trouvez votre solution sur mesure
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Conformité RGPD
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Externalisation
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Gain d’espace
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Economie
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Interopérabilité

Rappelez-nous





    Header offre d'emploi support client
    • 06 septembre 2024
    • Paris (75) avec déplacements réguliers à Buc (78)
    • CDI

    Ingénieur Support F/H

    Envie d’allier la technique au relationnel ?
    Sens du service et satisfaction client te définissent ?
    Pilotage, coordination et gestion sont tes maîtres mots ?

    Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c’est que tu es fait(e) pour nous rejoindre !

    Postulez

    Ta mission, si tu l’acceptes, sera d’intégrer notre Direction des systèmes d’information au sein de la Team SI interne afin d’assurer le support technique de niveau 1 et 2 pour nos produits et services.

    Ton quotidien sera rythmé par :

    • Le support technique de niveau 1 et 2 pour nos produits et services internes
    • Le pilotage de la mise en service des logiciels et leur bonne intégration dans l’écosystème informatique
    • Le diagnostic et la résolution des incidents techniques signalés par les clients internes
    • La collaboration avec les équipes internes pour améliorer les produits et services
    • La rédaction des documentations techniques et des guides utilisateurs
    • L’élaboration des procédures et la mise en place des outils pour les activités à déléguer au N1
    • La tenue d’une base de connaissance recensant les plans d’investigation et de résolution
    • La garantie d’un haut niveau de qualité de service
    • La formation des utilisateurs finaux sur les nouvelles fonctionnalités et mises à jour

     

    Des déplacements réguliers sont à prévoir sur notre site de Buc (78).

    Permis obligatoire- être véhiculé(e) ou motorisé(e) est un vrai plus.

     

    Tes Talents qui feront la différence

    Ta formation Bac+2/+5 en Informatique te sera indispensable pour la bonne réalisation ta mission et tu pourras t’appuyer sur ton expérience de minimum 5 années en support technique ou administration systèmes et réseaux.

    Ce qui te définit ?

    • Ton excellent relationnel et rédactionnel
    • Ton adaptabilité
    • Ton sens de l’analyse
    • Ta capacité à proposer des solutions
    • Ton sens du collaboratif

    Ton expertise technique ?

    • Certification ITIL exigée
    • Une certification Cisco CCNA ou Microsoft est un vrai plus
    • Maitrise de Windows 10 & 11, bonne connaissance de Linux Ubuntu
    • Maitrise des outils Office 365
    • Bonne connaissance de l’Active directory et Entra
    • Bonne maitrise des réseaux Lan & Wan
    • Connaissances des outils de support et de supervision
    • Bonne connaissance de la sécurité informatique
    • Maitrise de PowerShell

    Ce que nous t’offrons :

    • Un process onboarding personnalisé
    • Un programme de cooptation attractif
    • Une politique RSE engageante
    • Une politique de mobilité interne dynamique
    • Des valeurs d’entreprise fortes
    • Des activités sociales et culturelles pour renforcer la cohésion d’équipe (Team building, séminaires, afterwork, …)
    • Une prise en charge employeur importante de la cotisation mutuelle
    • Une carte titre restaurant
    • 06 septembre 2024
    • Paris (75) avec déplacements réguliers à Buc (78)
    • CDI

    Postulez

    Ingénieur Support F/H


    Envie de faire partie de l’aventure Xelians ?

    Remplissez notre formulaire et envoyez-nous votre candidature en 2 min !

    Voici les différentes étapes qui vous attendent :

    1. Analyse de votre profil avec la plus grande attention par un.e de nos Talent Acquisition Specialist
    2. Premier échange téléphonique rapide avec lui.elle pour s’assurer que nous sommes en adéquation
    3. Une rencontre (visu ou visio) pour entrer un peu plus dans les détails de nos intérêts communs
    4. Une deuxième rencontre, cette fois avec votre futur manager
    5. Et enfin, la proposition de collaboration pour devenir un collaborateur de Xelians !

     

    À très vite !

    L’équipe Recrutement Xelians.

     

      *Champs obligatoires

      Xelians traite les données à caractère personnel recueillies ci-dessus, et sur votre CV, pour la réalisation de Traitements à des fins de Recrutement, pour :

      • Communiquer et échanger auprès du candidat,

      • La gestion administrative et légales du dossier candidat

      Ces données sont indispensables dans le cadre du processus de recrutement et sont destinées aux services concernés.

      Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et l’exercice de vos droits « informatiques et libertés », reportez-vous à notre Politique de confidentialité.

      Autres offres d’emploi

      Rejoignez Xelians

      Collaboration
      Voir l'annonce
      • 11 septembre 2024
      • Buc (78)
      • CDI

      Chef de projet GED F/H

      Envie de prendre en main des projets de bout en bout ?
      Pilotage, coordination et gestion sont tes maîtres mots ?
      Envie de nouveaux défis ?

      Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c’est que tu es fait(e) pour nous rejoindre !

      header offre d'emploi commerce
      Voir l'annonce
      • 11 septembre 2024
      • Villefranche-sur- Saône (69)
      • CDI

      Ingénieur d’affaires – Secteur activité BPO F/H

      Envie d’évoluer dans un environnement technique riche ?
      Envie de relever des challenges commerciaux ambitieux ?
      Sens du service et satisfaction client te définissent ?

      offre d'emploi it
      Voir l'annonce
      • 06 septembre 2024
      • Buc (78)
      • CDI

      Référent Solution GED F/H

      Envie d’utiliser ton potentiel à sa juste valeur ?
      Envie d’allier la technique au relationnel ?
      Envie de nouveaux défis ?

      Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c’est que tu es fait(e) pour nous rejoindre !

      retour en haut de page