Constituer facilement ses dossiers en disposant des pièces de l’assuré en un clic.
Assurance
En route vers le digital pour un parcours client sans rupture !
Offrez un parcours digitalisé à vos assurés et collaborateurs
Aujourd’hui, 70% des échanges assurés-assurances se font sur la base de documents papier (réclamations, déclarations de sinistres, demandes d’informations, pièces de dossiers, …).
Vos collaborateurs passent 50% de leur temps à la manutention des dossiers papier, s’éloignant ainsi de leur cœur de métier et de leur priorité stratégique : la satisfaction client.
Les souscripteurs sont prêts à payer jusqu’à 13% de plus pour des services si ceux-ci leur procurent une expérience client de qualité.
Depuis la Loi Hamon en 2015 et le développement des néoassurances, l’expérience client est une priorité stratégique et se positionne comme un puissant levier de rentabilité et de performance.
Xelians vous accompagne
Avec Xelians, simplifiez votre quotidien et offrez une expérience de qualité à vos assurés
Xelians vous accompagne dans la digitalisation de vos processus métier.
Libérez-vous des tâches administratives et recentrez-vous sur la satisfaction de vos assurés.
Les bénéfices
Productivité
Rapidité
Raccourcir les délais de traitement des contrats et sinistres.
Efficacité
Accélérer les échanges et les prises de décision via un parcours client digitalisé.
Satisfaction
Être davantage disponible pour offrir un service plus personnalisé aux clients.
Les forces de Xelians
Pour aller + loin
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