Vos besoins
Trouvez votre solution sur mesure
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Conformité RGPD
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Externalisation
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Gain d’espace
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Economie
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Interopérabilité

Rappelez-nous





    Webinar : Comment externaliser le traitement de vos correspondances et adopter un logiciel de gestion électronique de courriers (GEC) ?

    header_webinar_gec_bpo_correspondance_courriers

    Vos collaborateurs consacrent beaucoup de temps aux tâches administratives et notamment au traitement du courrier.

    ✅ Comment se libérer de cette charge administrative ?

    ✅ Quelles sont les solutions à mettre en place ?

    Xelians Courrier répond aux enjeux liés à la gestion et au traitement de vos courriers.

    A ce titre, Xelians vous propose un webinar avec au programme (60 minutes) :

    • Externalisation des processus métiers (BPO) : avantages et processus de l’externalisation de vos courriers papiers et emails
    • Digitalisation des flux de courriers : bénéfices du logiciel de gestion électronique de courriers (GEC) & cas pratique
    • Démonstration du logiciel Maarch Courrier
    • Echanges autour de questions / réponses

    Les experts qui interviendront

     

    externaliser le traitement de vos correspondances

     isabelle.picq@xelians.fr           nathanael.travier@xelians.fr

    retour en haut de page
    Webinar

    Webinar : Comment externaliser le traitement de vos correspondances et adopter un logiciel de gestion électronique de courriers (GEC) ?

      *Champs obligatoires







      Xelians traite les données à caractère personnel recueillies ci-dessus pour la réalisation de traitements à des fins de gestion de votre demande, et si vous y consentez, à la prospection pour :

      • Vous proposer des services et offres promotionnelles adaptées à votre besoin,
      • Gérer vos demandes éventuelles en tant que prospect ou partenaire commercial.

      Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et l’exercice de vos droits « informatiques et libertés », reportez-vous à notre Politique de confidentialité.