Webinar : Externalisez la gestion et le traitement de votre flux de courriers entrants
Pourquoi externaliser la gestion et le traitement de votre flux de courriers entrants ?
L’émergence du télétravail provoquée par la crise sanitaire et le développement des différents moyens de communication (courrier papier, email, etc.) vous obligent à repenser intégralement votre processus de traitement du courrier (enlèvement, tri, classement, gestion et réponse) ainsi que son accès.
La digitalisation des différents métiers et le besoin croissant d’avoir accès rapidement à tous l’ensemble des documents internes vous amène à repenser votre organisation.
C’est également le cas avec votre service courrier. Aujourd’hui vous devez faire face à de nombreux enjeux :
- Permettre à vos collaborateurs de consulter leurs courriers entrants à distance sans avoir besoin de se déplacer sur site
- Fluidifier le processus de traitement et de réponse à ces courriers
- Se libérer des processus chronophage pour se recentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée
C’est pourquoi, Xelians vous propose de découvrir : comment de nombreuses entreprises (banques, assurances, mutuelles etc.) nous ont fait confiance pour la gestion et le traitement de leurs courriers entrants.
Celles-ci ont notamment gagné en sérénité et ont bénéficié de la mise en place rapide du service en moins d’une semaine durant le confinement.