Webinar : Optimisez la gestion électronique de votre courrier et la relation avec vos tiers
La digitalisation du courrier : une évolution et un enjeu pour les entreprises
Le volume de courrier papier a diminué de près de moitié au profit du format digital avec la progression des canaux de capture comme l’email ou le mobile.
Cette mutation sociétale en plus du recours accru au télétravail vous oblige à réinventer considérablement la gestion de votre courrier sous toutes ses formes. Vos collaborateurs qu’ils travaillent depuis vos locaux ou à distance, il est devenu nécessaire de leur apporter des outils complémentaires de dématérialisation, classement, partage et traçabilité de l’information.
Les bénéfices d’une Gestion Electronique de Courrier (GEC)
Grâce à notre logiciel Maarch Courrier vous pouvez :
- Accéder en un point unique et à distance à l’intégralité de votre courrier (issu d’une numérisation, boîte mail, formulaire de contact web, dossier réseau ou web services)
- Répondre systématiquement à vos contacts, dans des délais très courts avec une vue précise des précédents échanges
- Partager plus facilement l’information et les documents nécessitant une réponse au sein de votre organisation
- Sécuriser l’accès à vos courriers en attribuant des droits d’habilitations et d’assurer leur traçabilité
A ce titre, nous vous proposons de découvrir dans un webinar de 45 min :
Comment Xelians vous accompagne pour optimiser la gestion électronique de votre courrier et la relation avec vos tiers ?
Au programme :
1/ Le contexte :
- Contexte actuel
- Perspectives d’évolution et crise sanitaire
2/ Comment répondre au besoin de dématérialisation du courrier
- Logiciel de Gestion Electronique de Courrier (GEC)
- Les bénéfices
- Démonstration produit
3/ Echanges & questions